Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un Pwalu déboussolé .. [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seeaph

Seeaph


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Un Pwalu déboussolé .. [Accepté] Empty
MessageSujet: Un Pwalu déboussolé .. [Accepté]   Un Pwalu déboussolé .. [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:35

Après avoir traversé les Plaines, les Montagnes, les Eaux ainsi que les grandes Forêts.. Enfin !! Il était arrivé, c’était comme il l’avait imaginé, la fameuse Boîte aux Lettres dans laquelle il voulait mettre sa demande de Recrutement.. Encore faudrait-il l’avoir écrite cette demande..

Seeaph était déterminé ! Puis, il n’avait tout de même pas fais tout ce chemin pour rien hein ! Il sortir son parchemin spécialement préparé pour cette occasion !


Bonsoir à vous l'Alliance,

Ah que j’aime ce mois de Descendre, tous les Pandawa se réfugient dans les Tavernes, les Sadidas entrent en hibernation & les Iop, eux, trucident quelques Bouftou afin de se préparer pour un Hiver qui s’annonce mouvementé.
Bien qu’étant moi-même un Sadida, sors à peine de mes quelques mois de sommeil, un Disciple Sadida un peu déjanté oui, déboussolé, ma période d’hibernation à moi se fait à l’arrivée du Printemps.. Vous savez cette saison où l’on entend à longueur de journée les Piou gueuler.. Rien que d’en parler, cela me met en rage ! Bon, passons.

J’ai traversé un bon nombre de territoires pour venir jusqu’à vous, membres de l'Alliance qui aujourd’hui allez me juger sur cette proposition.. Mais ma vie ne fût pas toujours aussi stable. Lisez dont la suite :
Dormir.. Manger.. Dormir.. Manger.. Voilà se qui occupait mes journées, je passais les 4/4 de mon temps à ça ! Comme tout bon Sadida qui se respecte certes, mais moi, j’en voulais plus que ça, je voulais de l’action, du piment, des frissons, du danger.. Bien que les endroits autres que la Forêt m’étaient complètement inconnus, l’envie était trop forte.
Quand le temps fût venu, le jour de mes 5ans, j’eus le choix entre la liberté ou la fainéantise à jamais, bien que tenté par le fait d’être et de rester toute sa vie un fainéant, j’ai choisis la première proposition et j’eus donc le droit de quitter l’habitat familiale pour moi-même me construire mon chez-moi. Attiré par l’appât du gain, je travaillais sans relâche jour et nuit jusqu’à l’épuisement, rien ne pouvait m’arrêter, grâce à mes compétences allant du Bricolage à la Pèche, j’arrivais à me nourrir et à me construire un habitat en quelques temps.
Mais l’action ne venait toujours pas, je m’ennuyais à mourir, je ne croisais personne durant la journée, encore moins durant la nuit, j’abandonnais mon foyer pour vivre de mes connaissances et seulement de celles-ci, ne jamais avoir d’habitat fixe, j’étais un SDF : Sadida Définitivement Fixé, fixé sur l’action, j’en voulais et j’en aurais peu importe le temps !

Petit à petit, je rencontrais de nouvelles personnes, qui m’apprenaient la vie, qui me la facilitaient d’ailleurs, malgré mon manque d’expérience dans l’art du business, je me suis trouvé une spécialité, l’art du Combat, plus précisément contre les créatures peuplant notre Monde.. non, pas les Iop.. Des créatures tels que les Bouftou, les Ouginaks, les Kanigrou.. Toutes ces bêtes pwalus auxquelles nous prenons leur fourrure pour renforcer la notre.

Mais à présent, un nouveau défi était le miens, celui de rejoindre la guilde l'Alliance, ce serait la première guilde que j’intégrerai où je ne serai pas Meneur, celle qui m’apprendrait tout ce que je ne sais encore..


J’ai eu un passé très mouvementé, remplit d’instabilité, mais maintenant je suis fixé. Je veux vous rejoindre.

Je suis un multi compteur, j’incarne deux personnages : mon Disciples Sadida & un Disciple Eniripsa, mais seul le plus pwalu veut rentrer chez vous (et là vous vous demandez lequel est le plus pwalu hein ? Very Happy)
Actuellement de cercle 47 & orienté Terre.

Jétais donc, vous le savez mieux que quiconque, avant de venir postuler ici même, Meneur de Vide Supra dont vous fesiez partis, mais à votre départ tout c'est dégradé malheureusement et à présent je m'ennuie à mourir ...

Donc ce qui m'a motivé pour entrer chez vous, c'est le fait que vous soyez de vrai & bons amis malgrè que vous m'ayez un peu laché pour faire votre guilde de votre côté, mais c'est compréhensible d'un côté et d'un autre non .. Bref.


Pour ma présentation In Reel Life, je ne souhaite pas trop en dire, je dirai le strict minimum :
Je m’appelle Yann, j’ai 15ans, je me trouve assez mature malgré mon jeune âge et je penses que cela ne peut qu’être bénéfique.
Pour finir, eh oui c’est court Very Happy, je suis un fan de Sport & d’Informatique, et concernant les cours je suis au lycée en 2nde sans difficultés particulières.


Voilà, ce fût court mais bon pour ma part, sachez que j’ai pris du plaisir à écrire ce texte, j’espère que cela se ressentira.


Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu’une bonne lecture.

Seeaph
Revenir en haut Aller en bas
Shoukanshi
Admin
Shoukanshi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2009

Un Pwalu déboussolé .. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Pwalu déboussolé .. [Accepté]   Un Pwalu déboussolé .. [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:43

Mon ami Seeaph !
Content que tu veuilles rejoindre nos rangs, pour moi c'est un GRAND OUI !
Je lis très rarement les RP car je deteste lire.
Puis que cétait toi j'ai pris le temps... MAGNIFIQUE !
Désolé de t'avoir abandonner comme ca !
Mais tu es le bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.webmmorpg.net
Anthares

Anthares


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Bouche du Rhone (13)

Un Pwalu déboussolé .. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Pwalu déboussolé .. [Accepté]   Un Pwalu déboussolé .. [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:45

J'ai bien aimer le RP car c'est quelque chose qui complète vraiment bien une candidature, de ce qui est pour l'état d'esprit je sais que c'est aussi une chose que tu dispose déjà, comme je te l'ai déjà dis tu es quelqu'un que j'aime bien, ce sera donc pour moi un gros POUR.

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shoukanshi
Admin
Shoukanshi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2009

Un Pwalu déboussolé .. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Pwalu déboussolé .. [Accepté]   Un Pwalu déboussolé .. [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:46

Aller hop, fermeture et BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.webmmorpg.net
Seeaph

Seeaph


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Un Pwalu déboussolé .. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Pwalu déboussolé .. [Accepté]   Un Pwalu déboussolé .. [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:47

Merci bien à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pwalu déboussolé .. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Pwalu déboussolé .. [Accepté]   Un Pwalu déboussolé .. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pwalu déboussolé .. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de nous rejoindre :: Candidatures :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: