Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de xelo-lol lvl 35

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xelo-lol




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2009

Candidature de xelo-lol lvl 35 Empty
MessageSujet: Candidature de xelo-lol lvl 35   Candidature de xelo-lol lvl 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:29

Voila maintenant une dizaine de jours que la neige et le froid avaient recouvert le monde des douzes...Par une nuit plus froide que jamais un homme seul tentait vaillement de fendre la neige ,la démarche sur et sereine il continuait de progresser malgré malgré la fatigue et le froid qui engourdissait tous ses membres... Essouflé il fit un pause , il sortit sa carte du monde l'observa pendant quelques secondes et se remit a marcher encore plus vite .Au bout de quelques minutes de marche une ville commencait a se dessiner a l'horizon, un paneau indiqua "Astrub". L'homme esquissa un sourire : Il allait arriver . Il n'y avait pas un chat dans les rues, le vent s'était levé , les fenetres claquaient.Soudain il apercut une vielle maison modeste encastré entre 2 mur , sur la porte était écrit en toute lettre : "L'alliance".L'homme bien que gelé poussa un soupire de soulagement, puis il frappa a la porte.Des chaises s'entrochoquerent , des bruit de pas, une assiete qui se casse puis grand silence , la porte s'ouvrit tous doucement laissant apparaitre des dizaines de visages.On invita le petit xelor a entré et a ce réchauffer , ce dernier intimidé par tous ses regards ne ce laissa pas démonter pour autant, il se racla la gorge, puis réunissant tous le courage qui lui restait se lanca : Il souhait intégré l'Alliance , et pour cela il donna toutes les infos suivantes : son nom , sa race , son lvl , ansi que qu'une partie des raisons de sa motivation a vouloir rentrer au sein de la guilde.

Voila pour le Rp j'ai fait de mon mieux j'espere qu'il vous plaira.

Maintenant Ig je possède un xelor qui se nomme xelo-lol lvl 35 orienté feu/sag Pour le moment il n'a pas de métiers mais je compte devenir pecheur et plus tard alchimiste. En ce qui concerne les guildes Je n'en n'ai eu aucune et n'ait fais aucune candidature jusqua aujourd'hui, pour l'instant je suis neutre mais je pense devenir brakmarien tres vite.J'ai une assez bonne expérience dans dofus , sa fera 2 ans en Janvier que j'aurais commencer a jouer.

Sinon ce que j'aime dans dofus c'est jouer a plusieurs car pour moi le mmorpg est fait pour sa , j'adore donc faire des donjons ,dropper faire du pvp avec ma guilde et mes amis .En revanche j'ai horreur de jouer solo je m'emnuie vite tous seul.C'est donc pour rencontrer de nouvelles personnes et passe de bon moment que j'ai décidé de postuler ici, mais c'est aussi parceque vous m'avez l'air du guilde organisé sérieuse mature et soudé.


Maintenant parlons un peu de moi et de ma vie irl :

J'ai 15 ans , je m'appelle Charles et je suis en classe de seconde.J'adore le sport notament la Natation le sport que je pratique , mais j'aime autant le ping-pong , l'althlé , le hand , et enfin le foot.Je suis un fervent supporter des bleus et de L'OL, je vais régulièrement au stade les week-ends, la lecture est aussi l'un de mes loisirs ansi que trainer et faire des soirées avec mes amis.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin d'année a tous ^^ et espere vous retrouver bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ottomatic

Ottomatic


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

Candidature de xelo-lol lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xelo-lol lvl 35   Candidature de xelo-lol lvl 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:54

Guilde à l'abandon et peut-être même dissoute...

Je ne joue moi-même plus à Dofus.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-lol




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2009

Candidature de xelo-lol lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xelo-lol lvl 35   Candidature de xelo-lol lvl 35 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:20

Ok ....
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Vienne (86)

Candidature de xelo-lol lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xelo-lol lvl 35   Candidature de xelo-lol lvl 35 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:53

Sad Et oui ... c'est bien triste .

Lithium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de xelo-lol lvl 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xelo-lol lvl 35   Candidature de xelo-lol lvl 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de xelo-lol lvl 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de nous rejoindre :: Candidatures-
Sauter vers: