Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]

Aller en bas 
+4
Topanos
Shoukanshi
riku-shadow
Lithium
8 participants
AuteurMessage
Lithium

Lithium


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Vienne (86)

Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]   Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:51

Bonjour a tous ! Laughing
Je ne peux pas vous le cacher ... J'ai un peu le track en lisant vos reglements ... Le forum en Noir , Sombre Wink
Mais je vais surmonter ma peur et je me lance,

Irl, je vais sur mes 15 ans Rolling Eyes Bon ... La vous vous dites "Oh non pas 15 ans c'est trop jeune" mais bon après c'est vous qui voyez Wink . Perso, le français c'est pas trop mon truc mais comme vous le voyez je me debrouille pas trop mal en matiere d'orthographe.
I.G : Je suis un feca level 31 et la vous vous dites encore " Oh non pas un lvl 31 c'est trop jeune" Mais sachez que tous ce qui est petit est mignon, tous ce qui est grand est ... Intelligent Wink .Ne vous inquietez pas, je devrais etre 35 vite fait, bien fait.
Malheureusment, ce petit feca n'a pas encore de métier il est trop "jeune" pour en avoir un . Mais un jour viendra, il travaillera Wink.

Pour la guilde, j'ai regardé et il n'y a pas de comparaison, j'en ai marre des guilde de "gamins" qui invite le plus de monde possible et qui sont la que pour t'empreinter des choses ... Et de plus, j'aime bien quand il y a un forum on peut parler de beaucoup choses et rien de mieux qu'une presentation de la personne qui veut venir et deja on voit comment elle est .

J'aimerais juste que si je disais que je suis très motivé, je pourrais eviter le R.P car je ne suis pas très fort mais je vias essayer quand meme en esperant que ça vous plaira.

Tout commence un mercredi 02 décembre, il neigé dehors. Le sol, les maisons,les voitures, les pious, et les même les bouftous (d'ailleurs on avais du mal a les distinguer, Tu croyais marcher sur une colline de neige mais non).

Dans une petite maison pas bien grande, non loin de l'atelier de son pere qui etait boulanger et de sa mère paysanne, un jeune féca jouait dehors avec la neige en jettant des boules de neige sur les araknes. Ce Feca s'appelait Lithium. Ses parents n'etaient pas bien riches mais grâce a eux le petit Lithium pouvait manger du pain.

Quelques années plus tard , Lithium avait deja 10 ans, etais dehors en train d'aider sa mère a faucher du blé . Son père etais très malade, il etais très fatigué et toussé beaucoup. Tout d'un coup un chef de guerre charga sur sa mère ... Et elle a dis a lithium de rentrer se protéger a la maison, elle reussirais a battre ce chef de guerre disait elle . Mais le brouillard se mis en place et lithium ne pouvais plus avancé il risqué de ce perdre, il faisait tellement froid que Lithium tomba par terre de fatigue.
Le lendemain, il se reveilla en sursaut et alla dans sa maison mais par surprise il aperçu que sa maison etais a vendre ... Il alla dans les champs pour voir si sa mère travailler, il vu que des epouventail planter dans le sol. Sa mère et son père avaient disparus ... Mais ou etaient ils ? Dans un autre monde ou tout simplement ... Dans le monde des esprits ...
Lithium a continué a se battre, et surtout pense au fond de lui qu'il retrouvera ses parents un jour ... (Ou Pas)

Merci a tous et j'espere que vous avez appréciés et j'aimerais vous revoir I.G =)


Lithium
Revenir en haut Aller en bas
riku-shadow

riku-shadow


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29

Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]   Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:56

Pour pour pour il a fait un RP =D =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Vienne (86)

Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]   Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:57

Bah je voulais absolument faire partit de cette guilde alors je me suis accrocher a mes neurones et surtout a mon imagination Wink

Lithium
Revenir en haut Aller en bas
Shoukanshi
Admin
Shoukanshi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2009

Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]   Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:00

Alors tout dabord.
Merci à toi d'avoir choisis L'Alliance.
Malgré ton jeune âge, je vois que tu as eu le courage de crée un RP en sachant que tu aurais des problèmes de syntaxes ou encore d'orthographe.
De plus nous n'avons AUCUN Feca dans la guilde.
Tout ca pour dire que ce sera POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.webmmorpg.net
Lithium

Lithium


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Vienne (86)

Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]   Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:02

Merci merci ! ... Euh d'ailleur en parlant de français ... Il va falloir que j'ouvre le dictionnaire pour le mot "syntax" Wink Mais c'est pas grave Wink

Lithium
Revenir en haut Aller en bas
Topanos




Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Brest

Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]   Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:07

POUR POUR malgré ton âge tu me semble plutôt mature!
Et tu a fais le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Vienne (86)

Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]   Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:14

Very Happy Bon ça va j'ai deja 3 pour =) . je suis trop content =). (rien qu'a voir le nombre de smiley que je met Rolling Eyes )
Juste une question ... Vous etes pas fatigués ? Car franchement a 1 heure du mat' et 3 personne me repondent pour ma demande de recrutement ... C'est plutot marrant Smile. Moi j'vias aller me coucher .
Bonne nuit a tout le monde et je vous dis ...
Peut etre a bientot dans le jeu (qui sait Wink )


Lithium
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph

Seeaph


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]   Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:19

Si 15ans c'est jeune j'go me suicider, t'as quel âge Shoukan ? 16 si j'me rappelle bien, c'est proche de 15 Razz

Et moi aussi j'ai 15ans donc vive ceux qui ont 15ans Twisted Evil

Ah oui, faut voter, Pour, bien sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Vienne (86)

Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]   Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:16

Bonjour a tous ! Bien dormit ?

Euh je tiens a préciser que j'ai dit dans ma description que "Je vias sur mes 15 ans" Ce qui veut dire que j'en ai 14 Rolling Eyes
J'espere que ça ne vous fais rien.

Lithium
Revenir en haut Aller en bas
Shoukanshi
Admin
Shoukanshi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2009

Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]   Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:18

Rien du tout ! l'age n'est pas signe de maturité !
J'attend le vote d'anthares et de bouz avant de t'inviter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.webmmorpg.net
Lithium

Lithium


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Vienne (86)

Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]   Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:31

Ok alors ça va .
Vivement qu'ils se lèvent de leur lit les deux et qui viennent faire un p'tit tour sur ma demande de recrutement =). Je les attends avec une grande impatience ... =). Je dis juste une truc, sachant que j'ai 14 ans --> Je suis au collège et evidamment j'ai un des emplois du temps les plus "merdic" (si je peux dire) . Et je serais connecté que le soir (de la semaine). Cela dit, les vacances arrivent a grand pas ! =).

Lithium
Revenir en haut Aller en bas
Shoukanshi
Admin
Shoukanshi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2009

Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]   Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:32

Au lycée aussi on a pas de très bons emplois du temps tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.webmmorpg.net
Lithium

Lithium


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Vienne (86)

Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]   Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:35

Ouai c'est vrai . Mon frère etais en terminale l'année précédente. Mais justement au college on peut avoir un emplois du temps avec moins d'heures d'etudes ... En meme temps je me retrouve dans une classe d'allemand et moi je fais espagnol alors c'est normal =). Enfin la je raconte un peu ma vie mais faut bien Wink.

Lithium
Revenir en haut Aller en bas
Shoukanshi
Admin
Shoukanshi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2009

Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]   Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:36

Ca complete un peu, ca nous permet d'en apprendre un peu plus sur tes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.webmmorpg.net
Ottomatic

Ottomatic


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]   Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:16

Shoukanshi a écrit:
Rien du tout ! l'age n'est pas signe de maturité !
J'attend le vote d'anthares et de bouz avant de t'inviter x)

Et le mien alors Suspect


Points Positifs :

Motivation
Volonté d'entrer dans la guilde vu la taille du texte.
Pas de chichis pour le RP
Un féca ! Cool on en a pas Very Happy

Points négatifs :

"Perso, le français c'est pas trop mon truc mais comme vous le voyez je me debrouille pas trop mal en matiere d'orthographe."

Oui peut-être, mais fait attention à ce genre de remarques.

Le RP n'est pas parfait, mais c'est dû aussi à la maîtrise du français, je ne peut pas dire grand chose sur ce point.


Autres :

"Irl, je vais sur mes 15 ans. Bon ... La vous vous dites "Oh non pas 15 ans c'est trop jeune" mais bon après c'est vous qui voyez"

Et alors ? J'en ai 14 on m'a pas claqué la porte au nez Rolling Eyes

Conclusion, c'est un Pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bouz




Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2009

Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]   Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:17

Un grand Pour j'aime bien ta candid' j'espère que tu seras pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoukanshi
Admin
Shoukanshi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2009

Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]   Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:20

Lithium tu es admis ! j'attend donc un MP de ta part, pour que je t'invite dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.webmmorpg.net
Anthares

Anthares


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Bouche du Rhone (13)

Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]   Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:52

Bien le bonjour mes amis, tout d'abord je tiens à m'excusé de ne pas avoir voté plus tôt mais bon il y'a eu l'anniversaire de ma soeur Samedi 12 décembre et je ne pouvais pas raté ça.

Mais revenons à nos Bouftous, comme tout le monde l'a dit plus haut, tu as fais un bon RP, les informations demandé y sont et tu as l'air de bien t'entendre avec tout le monde, voilà un POUR mérité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]   Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pwalu déboussolé .. [Accepté]
» Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté]
» Riku-shadow [Accepté]
» Ioth, Xelor, level 54 [Accepté]
» Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de nous rejoindre :: Candidatures :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: