Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steel-Pulse




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009

Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté] Empty
MessageSujet: Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté]   Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:36

Tout commença il y a a peu près deux jours... La déesse crâ était très en colère:
"Je commence a en avoir assez de tous ces crâ incompetant qui viennent par centaines infester le monde des Douzes! Tiens puisque je n'ai rien d'autre a faire je vais créer le crâ le plus beau et le plus puissant qui est jamais existé!"....

Et c'est ainsi qu'est né Steel-Pulse, le crâ "le plus beau et le plus puissant" qu'il soit...
15 années c'était écoulées depuis la naissance du jeune prodige, et ce dernier commençait a sennuyait de s'entraîner jours et nuits sans relâche. Un beau jour alors que Steel se baladait a la recherche d'un arc dans Astrub, il entendît une étrange voix qui lappellait depuis un petit renfoncement... A cet instant le jeune cra vît la Deesse, celle que tous les crâs vénéraient, juste devant lui. Elle s'approcha et prononca des paroles imcomprehensible... A cet instant Steel se retrouva a Bonta et en marchant un peu il tomba nez a nez avec un gentil garde qui lui remit une lettre...Dedans était écrit "L'aventure t'attend mon fils"...




Saluut les gens je me noomme Steel-Pulse et je suis un crâ eau/feu de cercle 36.
Je suis equipé d'une panoplie Moskito, completée par des items Paysans. Au niveau métier je suis un paysan lvl 16.

Voilà passons IRL Smile

Je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans et je suis en 2nd Generale.
J'adore lire des mangas, dessiner et bien sur jouez a ma xbox 360 et a l'ordinateur =D


Pourquoi avoir postulé pour intégrer votre guilde? tout simplement parce que sur le serveur Farle, vous êtes la seule guilde revendiquant L'entraide et cela j'y tiens beaucoup dans une guilde. Après tout Dofus est un MMORPG et non un SOLORPG :p

Mon ancienne guilde se nommait Revolt, et je l'ai quittée parce que l'entraide n'était pas assez présente: chacun xp de son coter et chacun vivait son petit monde a lui...bref une guilde a mon sens et une communauté de joueurs s'étant associés pour faire des activités et ou tout le monde s'aide.

Voilà je pense avoir fini. Merci de ne pas être trop sévère sûr mon petit RP car je n'en ai jamais fais ^^'
Sûr ce je vous laisse et je vous dit peut être a bientôt =)

Amicalement, Steel-Pulse, dit le clown de service.

Au oui PS: Attention ma bonne humeur peut être contagieuse =P
Revenir en haut Aller en bas
Shoukanshi
Admin
Shoukanshi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2009

Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté]   Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:42

Dommage pour ton RP... Il aurait pu être un peu plus dévellopé !
Je m'attendais vraiment à autrechose...
Sinon on voit ta motivation !
Je ne sais pas trop quoi dire pour ta candidature...
Je laisse la parole à mes confrères.
Je me prononcerais après ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.webmmorpg.net
Anthares

Anthares


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Bouche du Rhone (13)

Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté]   Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:48

Pour le RP je suis d'accord avec Shoukan elle n'est pas très dévelopée, mais bon un point positif c'est que tu as fait au moins 10 lignes, on voit donc qu'il y'a la motivation et que tu ne viens pas en tourriste, sinon dans l'ensemble tu m'as l'air sympa, mon vote sera donc positif.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Topanos




Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Brest

Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté]   Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:51

Tu a une bonne motivation, ton RP c'est vrais qu'il aurait pus être mieux mais tu a fais l'effort dans faire un!
Le reste de ta présentation me semble bien pour moi se sera un pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ottomatic

Ottomatic


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté]   Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:52

Merci Shoukanshi xD

Mmmh... moi je suis pas tellement contre, c'est une candid' dans le règles de l'art, telles qu'elles sont précisées dans les règles du forum...

Le RP il y est, peut-être un peu "Epic Roxxor" mais il y est Smile

La motivation est bien là aussi et tout ça c'est sympatoche.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Steel-Pulse




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009

Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté]   Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:56

Daccord merci je te comprend parfaitement: j'aurais aimé développer un peu plus mon RP mais n'etant q'un néophyte Roliste je ne connais pas trop les méthodes du RP ni même les bases.
Je tiens a préciser que Tout ce texte a été écrit a partir de ma PsP ...( il en faut du courage avec une PsP je vous le dit 0'0)
J'ai oublié de dire que j'ai bientôt 4ans d'expérience de jeu mais avec en tout une pause de facile 1 ans donc 3ans d'expérience (gné?)
Je jouais a l'origine sûr Many ou j'avais un petit Xelor Eau sage de cercle 116.

Voilà , je n'espère nullement changer votre avis avec ce post, il sert juste a completer ma trop brève présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Shoukanshi
Admin
Shoukanshi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2009

Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté]   Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:59

Suite à l'avis de tous et à ces quelques compléments, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es un membre de L'Alliance !
Merci de me MP .I.G pour ton invitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.webmmorpg.net
Shoukanshi
Admin
Shoukanshi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2009

Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté]   Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:39

Toujours aucune reponse ou aucun MP de ce membre...
Si d'ici la fin du week end j'ai toujours rien.
Sa candidature se verra rejetée !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.webmmorpg.net
Contenu sponsorisé





Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté]   Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]
» Un Pwalu déboussolé .. [Accepté]
» Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté]
» Riku-shadow [Accepté]
» Ioth, Xelor, level 54 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de nous rejoindre :: Candidatures :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: