Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Topanos




Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Brest

Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté]   Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:22

- Le 3 décembre 645, Topanos vit le jour, au pied de la statue sadida,il ouvrit les yeux ainsi que la bouche pour gouté a cette air si pur du monde des douzes.

Son père le prit directement sous son aile, lui founissa son premier bâton et tua son premier bouftou dans les nuages.Quelque années après,son père mourut d'une fin tragique,un sram malveillant,en voulant lui voler son or le tua en un coup de dague, ceux qui mis une terrible rage dans l'âme de ce jeune sadida.

Topanos se retrouva donc seul dans le monde des douzes,peuplé de monstres mais il appris a se défendre comme personne,toujours en ayant la mort de son père en tête, ça rage l'envahissait de plus en plus,jusqu'au jours ou il retrouva CE sram qui lui avait pourri tant d'année,lui fessant sauté le passage de l'enfance a celui d'adulte solitaire,celui qui avait pourri sa vie.

En un combat sans merci vint a bout de se sram,et contrairement a ce qu'il pensait la mort de cette immonde personnage ne l'avais pas soulagé mais ça haine réussi peu a peu a se caché tout en restant présente dans son âme.

Quelques année après, vadrouillant,Topanos fit la connaissance d'un grande famille nommée L'Alliance, une famille ou le respect et l'entraide était monnaie courante,ou la joie de vivre étais omni-présente et donc il décida de poser une candidature.

Maintenant toujours en quête de nouvelle aventures,je vient frappez a votre portes en espérant,un jour,pouvoir faire partis de votre guilde qui m'envie tellement.

- Je me nomme Nicolas, j'ai 20 ans, plutôt mature, j'aime le sport les jeu pc et la moto, Je suis militaire, je vie dans le Finistère

- Topanos, lvl 43, je suis de classe terre, paysan, pour le moment je reste sur terre mais peu être que je développerais une autre classe plu tard, pour le moment je n'est pas de pano car a partir du lvl 51 je commencerais a mettre ma pano roks or.

- Ma guilde précédente étais animalias, je les quitter car il n'y avait pas d'entraide

- votre présentation sur le tchat de dofus étais super se qui ma tout dessuite fais penser que votre guilde a une ambiance super pour jouer


Dernière édition par Topanos le Ven 11 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthares

Anthares


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Bouche du Rhone (13)

Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté]   Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:19

Bonjour Topanos, ta candiature est plutôt complète malgrès que tu ai fais quelques fautes mais bon rien de bien grave, les 10 lignes de RP y sont et les informations demandé aussi. Le point fort pour moi dans cette candidature et d'ailleur c'est ce qui m'a inciter à te mettre ce POUR c'est ton âge, et oui j'aime bien avoir des personnes mature donc un adulte de plus est toujours le bienvenu.

Bonne chance pour le suite.
Revenir en haut Aller en bas
Topanos




Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Brest

Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté]   Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:24

Je te remercie. Je suis désoler pour les faute j'ai essayer d'en faire le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ioth




Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2009

Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté]   Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:17

Malgré quelques fautes, l'effort y est: je réponds oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shoukanshi
Admin
Shoukanshi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2009

Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté]   Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:14

Attention le grand Shoukanshi est la !

Bon alors.
Malgré quelques fautes de syntaxes on voit bien que la motivation est la !
Je préfère pas critiquer car je suis moi même nul en RP.
Toutes les informations demandées sont présentes.
En plus tu es breton :O
Un confrère Wink
Que dire de plus mis à part que...
La guilde L'Alliance t'engage !

Merci de MP Anthares ou moi même afin d'entrer dans la guilde !

FERMETURE \^0^/
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.webmmorpg.net
Contenu sponsorisé





Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté]   Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pwalu déboussolé .. [Accepté]
» Riku-shadow [Accepté]
» Ioth, Xelor, level 54 [Accepté]
» Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté]
» Recrutement de Lithium (féca lvl 31) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de nous rejoindre :: Candidatures :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: