Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté]

Aller en bas 
+2
Shoukanshi
Ottomatic
6 participants
AuteurMessage
Ottomatic

Ottomatic


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté] Empty
MessageSujet: Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté]   Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:28

Ottomatic errait dans les rues sombres et brûlantes de la terrifiante cité de Brâkmar, le regard vide et la pensée confuse. Il venait de recevoir une lettre. La lettre était écrite d'une façon assez négligée, et le papier, de mauvaise qualité, commençait déjà à tomber en lambeaux. Le message était marqué de ces mots :

Vous venez d'être licencié de la guilde Vide Supra
Au plaisir de vous revoir.

NB : Vous trouverez ci joints cinq kamas et votre candidature vous nous aviez soumis auparavant


Le message ne comportant aucune signature et aucune description supplémentaire, il ne savait nullement si il devait prendre ceci au sérieux. Seulement, le départ d'Anthares et de Shoukanshi, deux compagnons de bataille qu'il avait trouvé fort sympathique, l'avait étonné et un peu déstabilisé...
Ainsi Ottomatic s'ennuyait à mourir. Son Floude et sa cape S'loque faisaient rire les Enutrofs les plus austères sitôt qu'il voyaient ses vêtements ridicules.
Mais Ottomatic ne voulait pas prendre sa retraite et finir saoul au milieu des Pandawas dans une taverne mal famée.

Après une journée entière d'ennui, ne trouvant point d'aventurier à qui se joindre et n'arrivant pas à effrayer le moindre Bouftou, il croyait désormais son destin fixé.
Il se rendit alors à la taverne de la Misère. A l'interieur, Lulunex était déjà en train de ramper au sol en marmonnant des paroles : (censuré). Lui aussi avait été renvoyé de son ancienne guilde. Étrange, car la bonne ambiance y était au rendez auparavant, mais ce n'était plus le cas désormais, et ses membres se faisaient licencier depuis que Seeaph, l'ancien Meneur partit à son tour, lassé de l'ambiance qui se dégradait au fur et à mesure du temps. Ottomatic se présenta alors au comptoir et commanda une chope de bière. Mais alors que le serveur préparait sa commande, un parchemin accroché au comptoir à l'aide d'une flèche attira son attention.


La guilde "L'alliance" recrute ! Nous acceptons n'importe quel aventurier téméraire et intrépide à partir du niveau 35 ! Faites nous parvenir votre candidature à Astrub, ruelle du Boufton crevé, et laissez la dans la boite au lettres. (Ne vous inquiétez pas, elle est faite avec du cuir de boufton noir, on la repère a 30 metres à l'apparence et 100 mètres à l'odeur)

Les Bworks ne sont pas admis !

Shoukanshi, Disciple Osamodas et
Anthares, Disciple Crâ


Ottomatic : En bin ça alors, si j'avais su ! Je voudrais bien me rendre à Astrub mais je n'ai point de kamas pour payer le transfert en Zaap et ce n'est pas la porte à côté ma parole !

Après avoir fait la manche tel un boune dans ses équipement de boune, Ottomatic partit vers Astrub ou la compagnie l'attendait, enfin si la bonne foi de ses anciens collègues le voulait bien.

*Sortie d'Amakna vers France...*
*Terminé*
-----------------------------------------------------------------
Bonjour, je m'appelle Matthias, j'ai 14 et j'aime le Chili con Carnet
Je suis un exilé de Vide Supra et je ne comprend qu'a moitié la situation... mais bref passons.

Je suis passionné d'informatique et je débute en programmation.

Je joue à Dance Dance Revolution (é ge kiffffe lol)

Sportif de haut niveau, j'aime le Tir à l'arc, la grimpe, la rando et le sport en général (vade retro footballus !)

J'habite à Hyeres(83) près de Toulon, 1 heure en voiture de Marseille (an caise com dan taxit 44 mdddddddrrrr (j'aime bien faire de l'imitation de kévin aussi)

J'ai un shotgun prêt à tirer sur les fautes d'orthographe abusives et leurs auteurs !

---------------------------------------------------------------------------------------

Sur Dofus, j'incarne un piètre Sadida actuellement de niveau 39 (très très mal équipé)
Elementarisé Terre (mais on dirait pas Embarassed )

J'ai appris quelques rudiments du métier de Bûcheron et j'ai un niveau de maîtrise 11
(J'ai un enu qui dispose de paysan Lv 16 aussi Neonoxyde)

Concernant ma situation antérieure, eh bien je n'ai pas eu trop le choix de "quitter" et je me suis tourné vers L'alliance pour deux raisons :
-J'ai eu l'info de la création de la guilde sur le forum Vide Supra
-Une guilde avec des ex-Supra que j'aime bien, quoi de mieux !

Je suis sur que l'ambiance sera au rendez-vous et je ne suis pas quelqu'un qui a tendance à chercher les autres pour se crier dessus.
(Je pense et j'espère que certains peuvent approuver king )
Je tiens vraiment à intégrer L'Alliance, j'ai failli abandonner mon personnage suite à la "dissolution" de Vide Supra, mais cette guilde est un espoir et une opportunité pour moi.

Amicalement, Cordialement, Sincèrement, Avec toutes mes salutations distinguées (même celles de mon chien mon chat mon hamster et mes 65 perruches)

Ottomatic !
Revenir en haut Aller en bas
Shoukanshi
Admin
Shoukanshi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2009

Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté]   Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:42

Ottomatic !!!! *l'acceuil les bras ouverts"
Je suis heureux que tu te sois tournés vers nous apres ton déguildage des Vide Supra !
C'est avec joie que je t'acceuil parmis nous !
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton RP ainsi qu'à voir une présentation aussi parfaite Razz
Pour moi comme tu peux t'en douter c'est un très grand POUR !
Malheureusement je ne peux pas te faire inclure la guilde sans l'avis des autres (Tous des ex Vide Supra)
Je sais pas si tu es au courrant mais Seeaph est venu chez L'Alliance et puis... est repartit très vite rejoindre Creed...
Il était vraiment dégouté d'avoir tout perdu chez les Vide Supra et surtout d'entrer dans un "Copier/Coller" pour reprendre son expression...
Bref je laisse la parole aux autres guildiens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.webmmorpg.net
Bouz




Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2009

Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté]   Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:50

Un POUR pour otto flower
Revenir en haut Aller en bas
Ottomatic

Ottomatic


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté]   Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:53

Eh bah ça fait plaisir pour mon tout premier RP Very Happy

Ah pu' de Seeaph alors ? Vive les aller-retours dis-donc...
Bin je patiente je suis dispo jusqu'a tard ce soir ^^'

A++ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Topanos




Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Brest

Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté]   Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:57

Ton RP vraiment super, ta description est complet et tu ma l'air bien sympa!

Pour moi sa sera un grand POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph

Seeaph


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté]   Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:28

Quelqu'un de très agréable tant en jeu que sur le Forum, une personne que j'ai aimé connaître et dont la bonne humeur quotidienne me manquera surement.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anthares

Anthares


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Bouche du Rhone (13)

Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté]   Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:34

J'avais hate de voir ton post qui d'ailleur m'a beaucoup plus, ton RP est vraiment bien et puis on sait tous que tu es une personne agréable, pour moi bien entendu ce sera un POUR.

Bienvenue à toi petit Sadida-Emo.
Revenir en haut Aller en bas
Shoukanshi
Admin
Shoukanshi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2009

Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté]   Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:36

Aller hop !
Bienvenue parmis nous Otto !
MP Anthares sur le Jeu pour intégrer la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.webmmorpg.net
Contenu sponsorisé





Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté]   Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottomatic, Disciple Sadida de niveau 39 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pwalu déboussolé .. [Accepté]
» Topanos, lvl 43 [terre] [Accepté]
» Riku-shadow [Accepté]
» Ioth, Xelor, level 54 [Accepté]
» Steel-Pulse, crâ eau/feu de cercle 36 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de nous rejoindre :: Candidatures :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers: